Chuis pas content

Ce sont les mêmes gens qui ne me disent pas bonjour parce que "oops pardon on n'savait pas que vous étiez l'artiste". Oui parce que si je suis une simple vendeuse je n'ai pas le droit a un peu de reconnaissance ET UN PETIT BONJOUR ? 

 

Plus je prends de l'age, plus je suis à cheval sur les principes (j'aime cette image de cheval). Ou alors le temps me rend aigrie.

 

Peu importe, un monsieur a dit a sa femme en parlant de moi que

"de toute manière les artistes se prennent pour chaipakoi, ils ont la grosse tête "

bla bla bla.

 

Il a dit ca a sa femme parce que je lui ai demande d’éviter de prendre des photos de mes dessins comme si c’était une numérisation en zoomant a fond et en cadrant de telle sorte que s'il veut demain il les imprime et les met sous cadre. 

Puis moi je suis la pour la gloire. 

 

c'est pas vraiment que j'ai la grosse tête hein, c'est juste que je me lève tous les matins pour venir présenter mes dessins au public, que je dessine toute la journée et que mes enfants et mon mari ne mangent pas a leur faim parce que j'investis toutes mes allocations familiales dans mes toiles, ma peinture mes cadres et mon loyer.

 

J'ai l'impression d'être jean jacques goldman qui rouspète contre le téléchargement illégal  de son album "tourne les violons"

Mais c'est un peu ça, sauf que j'ai pas vraiment le compte en banque de jean-jacques, ni de violons.

 

et puisqu'on est la, mon cher journal intime, mon petit journal chéri, continuons !

continuons avec les gens qui demandent des services quasi-gratuits en te manipulant et en te disant que c'est a toi même que tu rends service car t'asvu ca va te faire un peu de pub.

 

ceux qui demandent un tableau (au prix de la toile nue chez cultura), et qui te regardent en te disant "voila, ça me fait plaisir de t'aider un peu, ne me remercie pas, eh oui faut faire travailler la jeunesse héhéhé"

fiers, comme s'ils avaient fait une donation a médecins sans frontières de 20 000 euros. 

 

bon j'VAIS M'BOIRE UN PETIT COCA ZERO LAAAA CA VA ME DETENDRE.

 

je déteste toujours autant les gens, ça n'a pas changé.

GROS BISOUS.

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0